Exposition Bruno Boudjelal – Hôtel Fontfreyde – centre photographique

« Habiterai-je un jour dans la maison ? »

L’Hôtel Fontfreyde – Centre photographique met à l’honneur le travail photographique de Bruno Boudjelal. Invité en résidence par la Ville de Clermont-Ferrand, le photographe a travaillé dans les quartiers de Croix-de-Neyrat, de Champratel et des Vergnes pendant deux ans afin de présenter plusieurs séries photographiques et vidéographiques sur les thèmes du voyage, de la maison, de l’attente, et du tramway.

Né à Montreuil en 1961, Bruno Boudjelal pratique la photographie comme un mode de vie. En 1993, il part sur les traces de ses origines paternelles en Algérie. Cette découverte est le point de départ de dix ans d’explorations très personnelles qui l’amènent, entre carnets de voyage et reportages, à réinterroger sa propre identité.

Pour l’édition 2018 du FITE , Bruno Boudjelal expose aux quatre coins de la ville. On peut retrouver son travail sur les arrêts de Tramway ou encore au CE Michelin de Clermont Ferrand.

Informations pratiques

Hôtel Fontfreyde Centre photographique
34, rue des Gras
04 73 42 31 80

Du 4 mai au 23 septembre
Du mardi au samedi de 14 h à 19 h et ouvert le dimanche 16 septembre lors des Journées européennes du Patrimoine et le dimanche 23 septembre

Entrée libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *